Animal crossing and cie.

Forum dédié aux jeux vidéos, surtout à animal crossing.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test spécial d'Animal Crossing: Let's go to the city !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julicats
Morsicus
Morsicus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 20
Nom ACLC : Juliette
Date d'inscription : 12/05/2008

Perso RPG
Nom: Rosie
Type: Fille
Race: Chat

MessageSujet: Test spécial d'Animal Crossing: Let's go to the city !   Lun 29 Déc - 14:30


Test spécial d'Animal Crossing: Let's go to the city !


Le jeu tant attendu est arrivé dans les magasins de jeux vidéos le 5 décembre ! Tout ceux ayant eu Animal Crossing: Wild World sur DS ont sûrement voulu Animal Crossing: Let's go to the city ! (ACLC)

Les changements par rapport à ACWW:

1) Bien sûr, le premier grand changement, c'est le centre-ville ! En prenant le bus (l'arrêt de bus est devant les portes), Amiral vous emmène au centre-ville, là où:
- Rounard n'a pas planté sa tente mais à son bâtiment à lui ! Pour entrer, ils vous faut une invitation qu'un habitant vous enverra quand un jour il vous parlera. Vous n'aurez plus qu'à payer 3 000 clo. pour faire partie de la famille.
- Un distributeur, d'où vous pourrez retirer de l'argent de votre compte ou en mettre, rembourser votre prêt...
- Le théâtre, là où le Dr. Ciboulot fait des spectacles. Le billet coûte 800 clo. et vous pouvez choisir quel spectacle vous voudrez voir. Il utilisera une émotion que vous aurez à la fin du spectacle.
- L'AJD a aussi décidé de s'installer au centre-ville, et a embauché Lionel qui s'est fait viré de son entreprise d'assurances. Au fond, il y a une salle où des meubles d'une même collection sont installés et vous donne un exemple d'une maison bien rangée.
- Les galeries Carla, grand magasin de meubles et de vêtements. Le prix n'est bien sûr pas pareil que chez Nook ou Les soeurs doigts de fée, car c'est des objets et vêtements de qualité. Par exemple, le sol rouge et doré coûte 300 000 clo. Les vêtements ne sont pas aussi chers mais le sont quand même plus que chez les soeurs doigts de fée. Un smocking coûte dans les 7 000 clo. et un chapeau classe coûte 6 400 clo.
- Un giroïde dirige un bâtiment là où vous pouvez faire des enchères.
- Blaise, un blaireau, vous cire vos chaussures selon le style, donc vos chaussures pourront changer de couleur selon vos vêtements.

Non fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mautri.forumotion.com
 
Test spécial d'Animal Crossing: Let's go to the city !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal crossing and cie. :: Tests des jeux :: Tests des jeux Wii-
Sauter vers: