Animal crossing and cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal crossing and cie.

Forum dédié aux jeux vidéos, surtout à animal crossing.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?
Non, jamais
Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Vote_lcap10%Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oui, mais je n'en ai pas
Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Vote_lcap183%Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Oui, d'ailleurs j'en ai une
Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Vote_lcap117%Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Julicats
Morsicus
Morsicus
Julicats


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 26
Nom ACLC : Juliette
Date d'inscription : 12/05/2008

Perso RPG
Nom: Rosie
Type: Fille
Race: Chat

Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?   Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? EmptyLun 19 Mai - 13:11

Moi oui et la mienne en est une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mautri.one-forum.net
davidou84
Layette
Layette
davidou84


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Perso RPG
Nom: David
Type: Garçon
Race: Chat

Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?   Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? EmptyLun 19 Mai - 18:56

Moi jen ais vu mais avant de démolire ma ville jen avait une xd :boing: :boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Admin
Admin
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

Perso RPG
Nom: Léa
Type: Fille
Race: Ours

Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?   Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? EmptyLun 19 Mai - 20:47

Oui,mais n'en n'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forum2ouf.com
Cream
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?   Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? EmptyVen 15 Aoû - 22:37

Ange *bave* moi j'en ai vu des villes zelmda mais j'en ai pas trop paresseuse pour mettre des motifs
et les créers XD chuis feignante
je trouve sa tres zouli les villes zelda
moi avant j'avais une ville qui s'appellait Creams(montelimar y'avait po assez de place)
et y'avait des escaliers de chcolat la terre etazit du pain d'epicv=ce couvert de morceaux de sucres l'herbe du sucre glace les arbres donnaient des peches ellesz ressembalit a un biscuit les chemins etaient fait des chcolats et les dalles de biscuitsd naturel et le chemin vers ma maison etait en chips et en bidcuit le coté c'etait un chouia de fraise chaque fois
mmmmmm... y"'avit des autres choses
j'avaisnaussi une ville en or Gold Town ou y'vait l'arbre a clochette les ecaliers en or et tout sa
et meme la ville urbaine avec le tuyaux d'arrossages le motif route ETC...
et un jour ma ville Wood Stock c'etait une foret ma ville

et les parois etient couvertes de sapin il y avau=it des centaines d'arbres des fleurs etranges et tout c'etait m'exotisme lan nuit c'etait effrauyant ou un jour j'ai eu hawai il y avait des cocotiers ârtout!!! du sable partout....c'etait le reve y'avait meme des servietes de bains et un jour y'a eu ma premiere ville:WATER WORLD y'avait de l'eazu partout des poulpes geant tout en motif hein c'etait hyper dur y'avait meme des ailerons de requins et yavait des petits rochers en guise de chemins et des cocotiers parfois dans un pot carré *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Julicats
Morsicus
Morsicus
Julicats


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 26
Nom ACLC : Juliette
Date d'inscription : 12/05/2008

Perso RPG
Nom: Rosie
Type: Fille
Race: Chat

Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?   Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? EmptyDim 17 Aoû - 14:05

Elle devait être cool !
Tu sais, j'ai mis qu'une semaine pour faire tous les motifs + les mettre, c'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://mautri.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?   Avez-vous déjà vu une ville Zelda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une ville Zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous tous les badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal crossing and cie. :: Sondages :: Sondages sur Animal Crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser